Ablic

Partenaire depuis 2014

Provenance Asia / Japan

ABLIC is a coined word combining ABLE (possible) and IC (short for “integrated circuit”), expressing that semiconductor technology enables possibilities.

L'entreprise commence le développement et la fabrication de circuits intégrés CMOS pour leur propre compte en 1970, sur la base de la production des premières montres à quartz au monde qui ont bénéficié des circuits intégrés CMOS. Dès lors, tout en continuant à fournir de petits produits à semi-conducteur analogique à faible consommation et haute précision, non seulement pour les montres mais aussi pour une vaste gamme de dispositifs de consommation mobiles et automobiles, ils ont réalisé des efforts considérables pour apporter de l'innovation à notre technologie.

Leur point fort réside dans la consommation à courant faible, dans le fonctionnement à basse tension et dans les technologies de conditionnement ultra petit qu'ils ont développé au cours des années. Comme c'est le cas de leurs circuits intégrés de protection pour batteries aux ions de lithium et de leurs produits de mémoire pour véhicules, nombreuses sont leurs lignes de produits qui détiennent les parts de marché les plus importantes au monde et leurs produits reçoivent des éloges du monde entier pour leur qualité.

Puisque les produits à semi-conducteur analogiques joueront un rôle crucial lors du passage aux véhicules électriques et à une société connectée à l'IoT (Internet of Things), ils contribueront à l'enrichissement des vis dans le monde entier, sous leur vision d'inspiration "semi-conducteurs analogiques petits, intelligents et simples".


Vous avez besoin de plus d'info ?